Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma préférence à moi
16 octobre 2014

Première préférence : la cuisine

Bonjour ! 

Comme vous allez le voir ce blog recense toutes "mes préférences à moi"

et aujourd'hui on commence fort par la cuisine ! 

TOP one de mes prefs

Alors... du coup je fouine de ci de la pour trouver les meilleurs plans... et le web est une mine d'info pour tout ca !

je vous fais un best of rien que pour vous ! 

- alors ce blog, super chouette avec toutes ces photos et surtout ses grands visuels, comme le dit le titre on en a l'eau à la bouche !!

- mais aussi celui-ci avec des recettes italiennes écrites par une romaine ! un délice cette Giu iz in da plaz

- et pour cuisiner, il faut du bon matériel, et c'est pas toujours évident de le trouver à petit prix : heureusement que j'ai découvert Titus, il a toujours les bonnes astuces...

- ou sinon on peut bricoler, détourner, transformer ce que l'on a déjà ! très important la récup, j'ai appris ca sur le blog de la tarabiscoteuse, j'adore ! 

- ou on peut partir de rien et se fabriquer son matériel de cuisine ! je ne suis pas toujours tres habile de mes deux mains... mais je me laisse guider par ce super blog de do it yourself, DIY pour les intimes ! 

- il est aussi super important de regarder du coté de nos grand mere ! bons plans astuces et surtout délicieuses recettes, c'est quand meme elle les reines... et ce tumblr recense tous les bons trucs, on dit merci mamie

- n'oublions pas qu'il faut manger équilibré quand meme, alors souvent je vais faire un tour ici pour capter les bonnes pratiques, si c'est le gouvernement qui le dit ! 

et surtout, ne pas faire de régime ! sinon, ya plus de plaisir !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma préférence à moi
Publicité
Archives
Publicité